The Bear Shop Notre boutique à Norwich
a ouvert ses portes en 1990 et le stock est disponible sur Internet
depuis 1998.
Notre personnel de boutique
Notre personneloffre un service personnalisé et
chaleureux aux amoureux d'ours en peluche. La majorité
du personnel actuel a participé à l'ouverture de
la boutique et la plupart d'entre eux sont eux-mêmes collectionneurs
de peluches. Par conséquent nous ne sommes que trop heureux
de conseiller nos clients, qu'ils soient connaisseurs, collectionneurs
ou simplement acquéreurs de leur première peluche...
Nous parlons français. Vous pouver nous contacter en français
et nous répondrons en français.
Notre photographe prend, sur commande, une photo numérique
de votre ours en peluche qui vous sera envoyée afin de
le rendre vivant sur votre fond d'écran d'ordinateur.
Les ours voyageant à l'étranger peuvent recevoir
leur propre passeport britannique !
Faîtes votre achat en ligne, c'est la simplicité même. Cliquer
notre page "Nous contacter". Vous y trouverez nos coordonnées
et un formulaire sur lequel vous pouvez nous poser des questions
supplémentaires sur tel ou tel modèle. Vous pouvez
aussi faire votre commande directement, en cliquant sur "
Commander". Votre achat en ligne sera assuré par
le même personnel qui accueille et travaille dans notre
boutique. Vous pourrez effectuer votre paiement grâce à
notre service en ligne sécurisé et votre commande
sera traitée le jour même sur votre demande
Différents modes de paiement sont possibles: cartes de Crédit et
de Débit usuelles et American Express. Vous pouver payer
en ligne ou vous pouver nous donner votre détails par
mail ou par téléphone. Les ventes à l'étranger
seront facturées en livres sterling selon le taux
de change en cours de votre devise, au moment de la commande
Vous pouvez calculer le prix d'ours choisi dans votre devise grâce
au convertisseur
La livraison et frais de port varient selon le poids et la taille du colis.
Nous informons nos clients du montant total de la commande au
moment de l'enregistrement de la commande et avant d'effectuer
le paiement en ligne. Tous les colis sont assurés et envoyés
soit par la Royal Mail ou services postaux internationaux auxquels
nous faisons confiance pour livrer rapidement et en toute sécurité
votre peluche. Toutes nos peluches sont soigneusement emballées
et mises en boîte pour assurer en toute sécurité
leur transport vers leur nouveau domicile
'Layaway'
ou 'mise en attente' est disponible pour tout achat. Vous payez
un acompte de 35% de la commande et étalez vos paiements
sur trois mois. Notez cependant que les paiements effectués
ne seront pas remboursés mais peuvent être transférés
sur un autre achat
Les peluches destinées à
être offertes peuvent
être soigneusement emballées dans du papier-cadeau
en plus de l'emballage habituel et sans frais supplémentaires.
Un message personnel peut être inclus si vous le souhaitez
Nous sommes particulièrement
attentifs à préserver votre privauté. Soyez assurés que nous ne divulguerons
aucune information vous concernant à quiconque. Nous n'envoyons
pas de promotions, d'offres ou autres sous forme de spam ou publicité
internet. Votre numéro de téléphone et adresse
e-mail sont gardés en tant qu'informations privées.
Si vous faites un paiement en ligne, nous vous assurons une transaction
sécurisée. Nous ne stockons pas les informations
concernant les cartes de crédit et gardons l'exclusivité
des informations que vous nous communiquez. Après vos
opérations de paiement, tous les détails personnels
sont détruits afin d'assurer un maximum de sécurité.