The Bear Shop
Notre boutique à Norwich a ouvert ses portes en 1990 et le stock est disponible sur Internet depuis 1998.

Notre personnel de boutique
Notre personnel offre un service personnalisé et chaleureux aux amoureux d'ours en peluche. La majorité du personnel actuel a participé à l'ouverture de la boutique et la plupart d'entre eux sont eux-mêmes collectionneurs de peluches. Par conséquent nous ne sommes que trop heureux de conseiller nos clients, qu'ils soient connaisseurs, collectionneurs ou simplement acquéreurs de leur première peluche...

Nous parlons français. Vous pouver nous contacter en français et nous répondrons en français.

Notre photographe prend, sur commande, une photo numérique de votre ours en peluche qui vous sera envoyée afin de le rendre vivant sur votre fond d'écran d'ordinateur. Les ours voyageant à l'étranger peuvent recevoir leur propre passeport britannique !

Faîtes votre achat en ligne, c'est la simplicité même. Cliquer notre page "Nous contacter". Vous y trouverez nos coordonnées et un formulaire sur lequel vous pouvez nous poser des questions supplémentaires sur tel ou tel modèle. Vous pouvez aussi faire votre commande directement, en cliquant sur " Commander". Votre achat en ligne sera assuré par le même personnel qui accueille et travaille dans notre boutique. Vous pourrez effectuer votre paiement grâce à notre service en ligne sécurisé et votre commande sera traitée le jour même sur votre demande

Différents modes de paiement sont possibles: cartes de Crédit et de Débit usuelles et American Express. Vous pouver payer en ligne ou vous pouver nous donner votre détails par mail ou par téléphone. Les ventes à l'étranger seront facturées en livres sterling selon le taux de change en cours de votre devise, au moment de la commande

Vous pouvez calculer le prix d'ours choisi dans votre devise grâce au convertisseur

La livraison et frais de port varient selon le poids et la taille du colis. Nous informons nos clients du montant total de la commande au moment de l'enregistrement de la commande et avant d'effectuer le paiement en ligne. Tous les colis sont assurés et envoyés soit par la Royal Mail ou services postaux internationaux auxquels nous faisons confiance pour livrer rapidement et en toute sécurité votre peluche. Toutes nos peluches sont soigneusement emballées et mises en boîte pour assurer en toute sécurité leur transport vers leur nouveau domicile

'Layaway' ou 'mise en attente' est disponible pour tout achat. Vous payez un acompte de 35% de la commande et étalez vos paiements sur trois mois. Notez cependant que les paiements effectués ne seront pas remboursés mais peuvent être transférés sur un autre achat

Les peluches destinées à être offertes peuvent être soigneusement emballées dans du papier-cadeau en plus de l'emballage habituel et sans frais supplémentaires. Un message personnel peut être inclus si vous le souhaitez

Nous sommes particulièrement attentifs à préserver votre privauté. Soyez assurés que nous ne divulguerons aucune information vous concernant à quiconque. Nous n'envoyons pas de promotions, d'offres ou autres sous forme de spam ou publicité internet. Votre numéro de téléphone et adresse e-mail sont gardés en tant qu'informations privées. Si vous faites un paiement en ligne, nous vous assurons une transaction sécurisée. Nous ne stockons pas les informations concernant les cartes de crédit et gardons l'exclusivité des informations que vous nous communiquez. Après vos opérations de paiement, tous les détails personnels sont détruits afin d'assurer un maximum de sécurité.